Les articles pour optimiser votre marketing digital et communication

Emailing : les 7 bonnes pratiques

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Faciles à mettre en place et peu couteuses, les campagnes e-mailing représentent un levier devenu quasi indispensable dans une stratégie marketing en 2024. Voici 7 bonnes pratiques à utiliser sans modération pour donner un nouvel élan au développement de votre activité.

Booster sa stratégie marketing grâce aux avis clients

Souvent peu ou pas assez utilisés, les avis clients sont pourtant d’une efficacité redoutable pour booster une stratégie marketing. Agissants aussi bien sur l’évolution du consommateur dans le parcours client que dans l’amélioration de la notoriété de la marque, les avis clients apportent de nombreux bénéfices aux entreprises…

Réussir sa stratégie de communication digitale : les 10 fondamentaux à mettre en place

choisir ses reseaux sociaux

Publier des posts sur les réseaux sociaux ne suffit plus. Dans un marché toujours plus concurrentiel, une société de plus en plus consommatrice, il est devenu indispensable de …

Les 5 bonnes raisons de posséder un site internet pour une entreprise

pourquoi avoir un site internet

Vous êtes responsable d’une entreprise et vous souhaitez devenir plus visible et vous démarquez d’une concurrence toujours plus rude ? Pour émerger de ce contexte anxiogène…

Les 4 étapes de la création d'un tunnel de vente pour attirer et convertir de nouveaux clients

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Attirer et convertir de nouveaux clients est l’une de vos priorités ?
Intégrez la mise en place d’un tunnel de vente (aussi appelé entonnoir de conversion ou funnel de conversion) dans votre stratégie marketing !

Les 7 avantages que vous obtiendrez à intégrer le blog dans votre stratégie marketing digital

blog marketing

 

Considéré comme chronophage par de nombreuses entreprises, le blog s’avère un excellent moyen pour augmenter sa visibilité digitale. L’intégrer à sa stratégie marketing permet notamment de générer…

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