A l’occasion du tournoi Engie Open de Touraine j’ai été sollicité par le Comité Directeur pour réaliser la communication print et digitale en concevant les différents supports liés à l’évènement et également d’organiser la campagne social media..
Actions réalisées : Conception de l’affiche officielle du tournoi pour impression dans différents formats Déclinaison de l’affiche pour les évènements organisés en marge du tournoi Réalisation du magazine officiel distribué aux partenaires et spectateurs Création des cartons d’invitation Composition d’une frise retraçant les 25 ans de l’histoire du tournoi Génération de l’identité visuelle du tournoi et de la charte graphique Rédaction de la stratégie de contenus social média Planification des posts dans un calendrier éditorial Productionde montages vidéo Elaboration des visuels des différents temps fort du tournoi (évènement à venir, programme du jour, résultats du jour, résultats des matchs, l’image du jour…)
Principaux résultats de la campagne social media 130 publications du 24 janvier au 06 mars + 18.36% de followers sur la période + de 33.000 couvertures de publication + de 10.000 interactions