Depuis 2022, je suis sollicitée chaque année par le Comité Directeur du Challenger de Blois pour promouvoir le tournoi en activant les différents leviers d’une communication digitale engageante. J’organise la campagne social media et je conçois les différents supports digitaux de communication liés à l’évènement.
Mission principale : donner de la visibilité à l’évènement pour augmenter le nombre de spectateurs et fidéliser les partenaires actuels.
Actions réalisées : Refonte du site internet – (voir la nouvelle version) Réalisation de supports destinés aux partenaires Rédaction de la stratégie de contenus social média Planification des posts dans un calendrier éditorial Productionde montages vidéo (soirée de lancement, annonce du partenaire du jour…) Elaboration des visuels des différents temps fort du tournoi (évènement à venir, programme du jour, résultats du jour, résultats des matchs, l’image du jour…)
Principaux résultats de la campagne social media du 26 mai au 25 juin 206 publications 187 stories 3764 comptes touchés sur Instagram + 180% de followers (Compte Instagram) + 10.46 % de followers (Compte Facebook) + de 172.549 impressions + de 11.000 interactions