Réalisations visuelles du Challenger de Blois

Depuis 2022, je suis sollicitée chaque année par le Comité Directeur du Challenger de Blois pour  promouvoir le tournoi en activant les différents leviers d’une communication digitale engageante. J’organise la campagne social media et je conçois  les différents supports digitaux de communication liés à l’évènement.

Mission principale : donner de la visibilité  à l’évènement pour augmenter le nombre de spectateurs et fidéliser les partenaires actuels.

Actions réalisées :
Refonte du site internet – (voir la nouvelle version) 
Réalisation de supports
destinés aux partenaires
Rédaction de la stratégie de contenus social média
Planification des posts
dans un calendrier éditorial
Production de montages vidéo (soirée de lancement, annonce du partenaire du jour…)
Elaboration des visuels des différents temps fort du tournoi (évènement à venir, programme du jour, résultats du jour, résultats des matchs, l’image du jour…)

Principaux résultats de la campagne social media du 26 mai au 25 juin
206 publications
187 stories
3764 comptes touchés sur Instagram
+ 180% de followers  (Compte Instagram)
+ 10.46 % de followers (Compte Facebook)
+ de 172.549 impressions
+ de 11.000 interactions

Edition 2024

Edition 2023

Challenger blois 2023 - communication réseaux sociaux
Challenger blois 2023 - communication réseaux sociaux
Challenger blois 2023 - communication réseaux sociaux